Le briquet arc USB électrique à notre secours

Nous avons eu l’habitude de vous parler dans ce blog de choses sexy et sympa. C’est encore le cas avec cette nouveauté qu’est le briquet électrique ou briquet à arc.

En fait il s’agit du renouveau du briquet comme nous le connaissons à partir du moment où l’homme utilise la flamme pour allumer son feu depuis la nuit des temps. Même les briquets électroniques n’ont d’électronique que le mécanisme d’impulsion mais au final c’est bien une flamme au Gaz qui est produite. Alors qu’est ce qui se passe avec nos anciennes habitudes ?

Pour les fumeurs

Au lieu d’acheter un briquet jetable ou rechargeable au gaz, ce qui nuit et à la poche et à la mère nature, vous pourrez désormais allumer votre cigarette avec ce briquet à arc qui fonctionne de la manière suivante. Il y a 2 technologies sans flamme :

Le briquet électrique

TECHNOLOGIE DALLUMAGE SANS FLAMME PAR « ARC ÉLECTRIQUE »

Inspirée de la technologie du taser, la technologie d’allumage par « arc électrique » est idéale pour tout fumeur de cigarettes roulées ou de type « industrielles », pour allumer rapidement bougies, cartons, papiers, encens … Une simple pression sur un bouton et un « arc électrique » se déclenche entre les deux électrodes du briquet.

Pour allumer les chandelles

Plus besoin de s’embêter à guérir les bobos d’une brûlure alors que vous essayez d’allumer les bougies de votre neveu, nièce fiston fille…etc. Essayez plutôt l’arc électrique qui va allumer toutes vos bougies d’un coup. Choisissez le modèle et vous pourrez le recharger via USB.

Pour dehors, BBQ et coupe-vent

Vous aimez faire des BBQs avec les copains, vous recevez 2-3 fois par semaine et vous avez du mal à allumer votre BBQ avec le vent et les conditions imprévisibles de la météo ? Le briquet électrique est fait pour vous ! Il résiste au vent, à la tempête, à la pluie et voir même la glace … Bref vous avez compris que ce briquet est la réponse à vos tracas.

(Visited 28 times, 1 visits today)
0