Votre attention, s’il vous plaît ! D’après le site mylife.com, spécialisé dans l’observation des réseaux sociaux, les photos de profil que nous postons sur les réseaux sociaux en disent très long sur notre personnalité et sur notre vie. Si vous avez quelques minutes devant vous, nous vous invitons à découvrir ces interprétations de vos photos de profil…

La photo de couple

couple

Si vous mettez une photo de ce genre, ça veut dire que vous voulez faire savoir au monde entier que vous avez finalement trouvé l’amour. Vous voulez prouver à vos amis que vous menez une vie heureuse auprès de votre compagnon. Ceci peut être une déclaration d’amour, mais également une marque de possessivité afin que personne ne puisse toucher à votre moitié.

La photo d’animal

chien

Si votre photo de profil affiche votre animal de compagnie, cela indique que vous êtes très certainement une personne affectueuse et très sympathique, d’après le site mylife.com. Vous aimez énormément votre compagnon chéri et ça ne vous dérange pas de montrer votre attachement sur les réseaux sociaux.

La photo de soirée

fete

Une bière dans chaque main, vous trinquez et vous rigolez comme si vous passiez la meilleure soirée de votre vie. Signe que vous aimez profiter de la vie et que vous vous en fichez de ce que les autres pensent de vous. Vous êtes jeune et votre préoccupation principale dans la vie est de boucler toutes vos soirées de l’année.

La photo de paysage

photo paysage

Ce genre de photo n’est généralement pas optimal sur un profil. Pourquoi choisir une photo de paysage sur laquelle vous figurez, en tout petit de très loin ? Cela indique que vous êtes une personne réservée, solitaire, voire timide. Les gens n’aimeront pas venir vous parler, car vous leur rappelez le profil type de fille « normale », et donc forcément ennuyeuse.

La photo d’enfance

petite fille

Utiliser la veille photo de l’album de famille pour votre profil Facebook serait le signe que vous êtes une personne ennuyeuse, d’après mylife.com.

Le selfie

fille heureuse

Le selfie est une pratique très populaire chez les jeunes. Ce sont d’ailleurs les réseaux sociaux qui ont permis son avènement. Si vous mettez un selfie comme photo de profil, cela prouve que vous êtes bien dans votre peau et satisfaite de votre apparence physique.

Alors, pensez-vous que vos photos de profil révèlent votre personnalité ? N’hésitez pas à partager vos avis avec la communauté Zinezaz !

(Visited 759 times, 2 visits today)
2