Vous vous sentez fatigués, manquez de libido, et votre intimité avec votre moitié en paie le prix. Ne vous inquiétez pas, nous avons la solution pour vous.

En principe un manque de libido est dû à une faiblesse du corps. La solution que nous vous proposons repose sur votre régime alimentaire. Eh oui, une solution naturelle, qui améliorera votre sexualité et votre santé.

Découvrez les 8 aliments qui raviveront la flamme dans votre relation!

1. Le chocolat noir

chocolat noir

Le chocolat noir a plusieurs vertus et a été depuis un bon moment sujet à plusieurs études. Grâce à sa teneur en magnésium, potassium, oligoéléments, minéraux… le chocolat est devenu l’un des éléments favoris des scientifiques. Il est aussi connu comme étant un antidépresseur et un stimulant grâce à sa teneur en caféine. Son effet stimulant fait de lui un aliment naturel aux effets positifs sur la libido. 

2. Les huîtres

huitre

Les huîtres sont depuis longtemps très réputées pour augmenter la libido, grâce à leur richesse nutritive. Elles sont très riches en zinc, iode, phosphore, fer, magnésium, protéines, potassium et cuivre. Ces apports alimentaires permettent aux huîtres de stimuler la dopamine, qui est une hormone qui augmente la libido. La richesse des huîtres en zinc est aussi très importante pour l’homme, vu qu’elle est vitale pour la testostérone et la production des spermatozoïdes.

3. La pastèque

melon

La pastèque ou le viagra naturel est le fruit le plus riche en L-citrulline; un acide aminé transporté dans le sang et dégradé en arginine quand il arrive au niveau des reins, ce mécanisme augmente la quantité de l’oxyde nitrique. La dilatation des vaisseaux sanguins causée par le L-citrulline améliore donc le flux sanguin vers les organes sexuels, ce qui augmente rapidement la libido et de manière naturelle.

4. Les asperges

asperges

Les asperges sont très riches en vitamine B. Celles-ci augmentent la production d’histamine qui est très bénéfique pour la libido.

5. L’avocat

avocat

L’avocat est une grande source d’acide folique et de vitamine B6, deux éléments qui fournissent l’énergie à l’homme et la femme. La vitamine B6 et le potassium contenus dans l’avocat, sont très bénéfiques pour la spermatogénèse (la production des spermatozoïdes) et augmentent la sécrétion de testostérone. La sécrétion de la dopamine est aussi favorisée grâce à la vitamine B6, dont résulte une augmentation du plaisir.

6. Les amandes

amandes

Les amandes sont des fruits à coques très riches en vitamines et minéraux, elles contiennent une bonne dose de zinc, sélénium et vitamine E. Ces vitamines et minéraux favorisent la circulation sanguine au niveau des organes sexuels, fait qui booste la libido.

7. Les graines de potiron

potiron

La forte teneur des graines de potiron en zinc, est très favorable pour la santé des organes sexuels et augmente la production de testostérone. Les graines de potiron sont aussi une source importante de protéines et de vitamine E ; deux éléments qui boostent aussi la libido.

8. Le piment

piments

Le piment  a de véritables vertus antioxydantes. L’un des antioxydants forts contenus dans le piment est la capsaïcine. Cette dernière favorise la stimulation des endorphines et l’augmentation du rythme cardiaque, et booste ainsi la libido.

Changez vos habitudes alimentaires. Votre libido en dépend!  

(Visited 3 891 times, 1 visits today)
3